Terraforming Mars - Big Box Promo Pack
Pimentez encore plus vos parties avec 23 nouvelles cartes, dont deux corporations.
Menez la corporation Astrodrill, centrée sur la nouvelle ressource Astéroïde, ou rejoignez la Pharmacy Union et utilisez son principe de contamination pour les joueurs experts.
Explorez de nouveaux horizons, élaborez de nouvelles stratégies et inventez des combos encore plus dévastateurs grâce à des cartes comme Industrie du bétail, dont vous profitez à chaque fois que vous jouez un animal, ou encore le surpuissant Système de déviation astéroïde qui protège vos plantes de votre adversaire et des points de pluie.