Terraforming Mars - Original Promo Pack
Vous avez encore soif de Terraforming Mars ? L'Original Promo Pack est fait pour vous, avec ces 7 cartes, de la corporation Splice, centrée sur les microbes, au projet révolutionnaire Self-replicating Robots.