TerraTech Legion Demo
Jouez à la démo gratuite de TerraTech Legion, un bullet heaven chaotique. Créez le véhicule de combat ultime et résistez à des vagues de robots ennemis, en fonçant sur eux en tirant des projectiles infinis.
L'univers subit l'assaut de la Legion, des robots d'IA qui saccagent la galaxie et s'approprient tout ce qu'ils trouvent. Pilote de Tech aux nerfs d'acier, vous devez nettoyer ce carnage.
Créez votre Tech à partir de blocs (roues, boosters, tronçonneuses, lasers orbitaux...), pour déterminer son style de déplacement et de combat. À mesure que vous progressez, débloquez de nouveaux blocs pour assembler des machines toujours plus performantes et stratégiques.
Vainquez chaque vague de robots meurtriers et explorez la carte pour découvrir et détruire les avant-postes et usines de la Legion. Mais attention aux violents boss mechas qui les gardent.
Face aux nuées d'ennemis, le pilotage à toute allure des véhicules respecte les lois physiques et dépend de vos choix de construction.