The Alighieri Circle: Dante's Bloodline
Dans The Alighieri Circle, vous incarnez Gabriele Alighieri. Vous n'êtes ni un soldat, ni un héros. Seulement un homme écrasé par un héritage que vous n'avez jamais demandé.
Pour protéger votre famille et le monde que vous connaissez, vous devez accomplir Le Rituel, retourner dans votre demeure ancestrale et accepter un destin que vous avez passé votre vie à fuir. Un thriller psychologique à la première personne axé sur l'atmosphère, l'exploration et l'histoire. Il n'y a pas de combat ; seulement la tension de l'inconnu. Plongez dans une interprétation sombre et moderne de la Divine Comédie, où l'Enfer est une ombre qui n'attend que de vous consumer.
La quête du sceau infernal : Rassemblez les pages magiques perdues de la Divine Comédie et réunissez-les pour accomplir le rituel qui maintient les portes de l'Enfer fermées.
Résolution d'énigmes thématiques : Déchiffrez des énigmes ésotériques et naviguez dans un voyage psychologique éprouvant qui vous force à affronter les peurs et les traumatismes les plus profonds de Gabriele.
Déterrez une vérité fragmentée : Fouillez l'environnement pour trouver des objets de collection cachés et des pages de journal. Reconstituez l'histoire tragique de la lignée Alighieri et les souvenirs oubliées de la vie de Gabriele pour comprendre le véritable coût du Rituel.