The Alters : Deluxe Edition
Découvrez un jeu de science-fiction touchant et original qui mêle aventure, survie et construction de base. Vous y incarnez Jan Dolski, un modeste ouvrier qui fabrique des doubles de lui-même pour tenter d'échapper à une planète où même la lumière du soleil peut être fatale.