La collection Alto
À travers un désert infini et en haut de terres alpines, deux voyages remplis de merveilles vous attendent. Choisissez votre chemin et engagez-vous dans une palpitante aventure sur snowboard ou planche des sables avec Alto et ses amis.
Foncez sur des pentes alpines, au-dessus de dunes balayées par les vents, à travers d'antiques forêts et les ruines depuis longtemps oubliées des deux titres acclamés par la critique : Alto's Adventure et Alto's Odyssey.