FAQ de l'accès anticipé
Après avoir fait notre prototype sur Cryengine, nous avons opté pour Unity DOTS qui répond mieux à nos besoins techniques.
Lorsque nous avons commencé à penser au jeu que nous voulions créer, nous avons essayé de ne pas reproduire quelque chose qui existait déjà. C'est pourquoi The Architect: Paris ne permet pas de construire des routes (à la différence de la plupart des jeux de construction de ville) mais se concentre surtout sur un scénario différent : en tant que jeune architecte qui s'installe à Paris, comment choisirez-vous de modifier la ville ?
The Architect: Paris se passe à... Paris ! Bien entendu, le même concept pourrait être appliqué à d'autres villes à l'avenir.