The Captain is Dead-10l3u
D'après le jeu de société effréné, Le Capitaine est Mort vous met aux commandes d'un vaisseau spatial en détresse. Vous devez organiser l'équipage pour réparer les systèmes critiques et déjouer les créatures hostiles si vous ne voulez pas partager le sort sinistre du Capitaine. Du Chef-ingénieur à l'Officier d'armes, de l'Amiral en visite jusqu'à l'humble Concierge, les talents de tous devront être exploités pour éviter l'anéantissement total dans les confins de l'espace!
Saurez-vous garder votre calme, déjouer les extraterrestres, protéger l'équipage, garder les systèmes en marche assez longtemps pour réparer le réacteur, activer les moteurs et sauter dans l'hyperespace...