L'ombre de Frank Stone plane sur Cedar Hills, une ville à jamais altérée par son passé violent. Comme un groupe d’amis va bientôt le découvrir, l'héritage sanglant de Stone est profondément ancré, laissant des cicatrices à travers les familles, les générations et le tissu même de la réalité.
Dans les profondeurs d'une aciérie de l'Oregon, les crimes macabres d'un tueur sadique engendrent des horreurs qui dépassent l'entendement. Plongez dans le mystère de Cedar Hills en compagnie d'un groupe de personnages originaux liés les uns aux autres dans un périple tortueux où rien n’est vraiment ce qu’il paraît.
Pour ceux et celles qui trouvent du réconfort dans l'inconnu et de la joie dans le grotesque, la narration cinématographique de Supermassive Games apporte de nouveaux niveaux d'émotion, d'immersion et d'intensité à cet univers sombre et riche.
Découvrez un aperçu inédit du monde élargi de Dead by Daylight, le célèbre jeu d'horreur multijoueur de Behaviour Interactive. Riche en rebondissements à glacer le sang, cette histoire sombre et originale vous hantera à coup sûr – longtemps après s’être achevée.