The Colonists
The Colonists est un jeu relaxant de construction de colonies inspiré des titres cultes The Settlers et la série Anno.
Participez à une série de missions de campagne individuelles, jouez sur des cartes générées aléatoirement, rivalisez sur des créations d'autres joueurs ou construisez votre propre colonie sans aucune contrainte dans le mode bac à sable.
Vous prenez le contrôle d'une équipe de robots autoreproducteurs construite pour simuler la civilisation humaine. Après s'être échappés de la Terre, les colons sont maintenant libres de parcourir la galaxie à la recherche d'un nouveau foyer pour y construire la colonie de leurs rêves.
Vous progresserez à travers trois époques différentes en construisant des infrastructures pour votre colonie et en développant votre système de transport (routes, bateaux et trains).
Explorez, recherchez, gérez, adaptez et ajustez jusqu'à obtenir votre colonie idéale.