The Crackpet Show: Happy Tree Friends Edition
Vous vous rappelez cette époque rebelle où on regardait en douce ce cartoon si mignon que nos parents nous interdisaient de mater ? Eh bien vous pouvez maintenant retrouver la cruauté et l'humour légendaires de ce mythique cartoon en incarnant vos personnages préférés dans The Crackpet Show: Happy Tree Friends Edition ! Préparez-vous à déchaîner un glorieux chaos et à vous éclater... dans tous les sens du terme !
Alors prenez une arme et rejoignez le show télévisé le plus violent de l'histoire des shows télévisés violents ! Ses participants devront tirer sur des centaines d'ennemis, les écraser et les déchiqueter sur le chemin de la victoire !
Jouez en solo ou demandez à vos amis de jouer avec vous, élaborez des tactiques complexes ou agissez au coup par coup pour essayer de piquer les objets et les bonus de puissance de vos amis. Le but est de vous amuser et de gagner en popularité, pas de rester assis à aligner des chiffres. Bien que ce ne soit pas mal non plus si vous êtes dans ce cas.