La lyre pourpre
Les Crim, une formidable faction de bandits et de cultistes, font des ravages à travers le pays, se rapprochant de votre patrie chaque jour qui passe. Votre père, un érudit renommé dans le domaine des artefacts magiques, est parti à la recherche d’un artefact qui, selon la rumeur, posséderait un pouvoir inégalé capable d’arrêter la marche implacable du Crim.
Des semaines se sont écoulées depuis son départ, et les rumeurs abondent selon lesquelles les Crim ont momentanément stoppé leur progression, entraînant votre père dans les profondeurs d’anciens bois à la poursuite du même artefact. Maintenant, poussé par le devoir et l’urgence, vous devez vous lancer dans un voyage périlleux pour localiser votre père et sécuriser l’artefact, la Lyre, avant que les Crim ne s’en emparent.