The Curse 404 Demo
The Curse 404 est un jeu de réflexion et d'horreur psychologique qui se déroule au sein d'une maison mystérieuse, piégée dans une boucle temporelle répétitive. À chaque réveil, l'environnement se réinitialise, mais les indices que vous avez découverts subsistent.