Découvrez 58 pistes provenant de KARMA : le Monde obscur
Cette bande originale est un voyage à travers deux mondes entrelacés, chacun défini par son identité sonore unique et son rôle dans la trame narrative de notre jeu. Ici, la musique n'est pas seulement un accompagnement, c'est le cœur de l'histoire.