Bande-son du Donjon de Naheulbeuk
La bande-son médiévale épique du Donjon de Naheulbeuk, création originale de John Lang (alias « Pen of Chaos » !), l'auteur aux multiples talents à l'origine de la saga audio, des BD, des romans et bien sûr maintenant du jeu vidéo !