Le Donjon de Naheulbeuk : Ruines de Limis
Vos héros préférés sont de retour, et cette fois, ils se retrouvent au beau milieu d'un conflit entre vampires et nécromanciens. Prenez votre épée, choisissez votre camp, et faites de votre mieux pour survivre sans vous faire manger le cerveau.
● Retrouvez l'hilarant monde fantastique parodique adapté de la série audio de l'auteur français John Lang.
● Une quête principale flippante avec deux factions et des embranchements : choisissez votre camp entre les nécromanciens et les vampires !
● Des quêtes secondaires, dont l'histoire « Frankentroll », dans laquelle les héros doivent récupérer des parties de troll pour créer la créature ogresque ultime.