Le Donjon de Naheulbeuk - Splat Jaypak's Arenas
Rejoignez nos héros qui se retrouvent piégés et capturés par Splat Jaypak, le sadique propriétaire de la Roue de l'Infortune. S'ils veulent s'en sortir, ils vont devoir se remuer et surmonter toutes les épreuves que leur ravisseur va leur imposer. Êtes-vous prêt à vous battre pour retourner à votre aventure ?