The Front
The Front se déroule dans un monde bac à sable post-apocalyptique rempli de mutants et de factions hostiles. Sur cette terre déchirée par la guerre, les joueurs affronteront des forces impériales brutales, des exilés, des voyous et des rebelles dans une bataille épique qui décidera du sort de l'humanité. Faites équipe avec vos amis, explorez les ruines et nettoyez les zones de rassemblement de monstres ; améliorez la technologie, fabriquez des armes et des équipements, construisez des bases et défendez-les avec des pièges de défense ; conduisez des chars et des hélicoptères pour défendre votre patrie contre des ennemis puissants !
Construisez une base en utilisant des centaines de composants de construction différents pour protéger vos ressources et vous protéger de ce monde impitoyable. La seule limite est votre imagination !
Guidez stratégiquement les monstres à travers des pièges brutaux conçus pour massacrer des bêtes explosives, des assassins invisibles, des soldats volants et d'autres envahisseurs d'une puissance catastrophique.
Fabriquez et conduisez plus de 20 véhicules fonctionnels, dont des camionnettes, des camions forestiers, des camions miniers, des canons antiaériens automoteurs, des hélicoptères d'attaque et bien plus encore. À l'avenir, The Front introduira également des véhicules de base modifiables, permettant aux joueurs de construire des monstres en acier en mouvement.
Fabriquez du matériel hydraulique, puis utilisez-le pour développer votre propre système agricole, y compris la pulvérisation et la plantation. Choisissez parmi des dizaines de recettes pour cuisiner de délicieux repas.
Voyagez à travers les déserts, les forêts, les terres enneigées, les marécages et bien plus encore pour explorer des zones inexplorées et dangereuses telles que des instituts de recherche souterrains et des bases militaires restreintes. Tout au long de votre chemin, vous pillerez des bâtiments, collecterez des plans et réclamerez des largages aériens, le tout dans le but de devenir une force avec laquelle il faut compter.