The Front
À ce stade, nous avons construit un vaste monde de 36 km² pour que les joueurs puissent vivre, construire et explorer. Dans le même temps, la version à accès anticipé a également de bons effets audiovisuels et un contenu considérable, qui peuvent répondre aux besoins de base du jeu.
Le statut d'accès anticipé durera environ 12 mois. Cela dépend de la satisfaction du joueur avec le gameplay existant et le contenu du jeu. Nous voulons nous assurer que le jeu est livré dans un état qui nous convient.
Nous écoutons les commentaires de la communauté pour améliorer le jeu et encourageons les joueurs à rejoindre nos réseaux sociaux (Discord, Twitter, FB, etc.). Nous travaillons avec eux pour améliorer la qualité du jeu. De plus, nous visons à établir des partenariats à long terme avec des joueurs, des créateurs de contenu et des communautés qui partagent une passion pour le jeu afin de créer des expériences de jeu inclusives et agréables.