The Immortal John Triptych
The Immortal John Triptych est l'anthologie ULTIME des jeux de Joe Richardson. Four Last Things, The Procession to Calvary et Death of the Reprobate sont réunis sous un même soleil radieux avec des scènes inédites, une meilleure parité linguistique sur les trois titres, une bande-son élargie par Eduardo Antonello avec de nouveaux enregistrements originaux, des sauvegardes manuelles pour Four Last Things, des saltos arrière dans The Procession to Calvary, ainsi qu'un bouton pour déclencher une fanfare de trompettes superflues quand vous ressentirez le besoin de vous enjailler. Embrassez l'absurde, la profondeur et l'esthétique apaisante et tout en douceur de la Renaissance dans The Immortal John Triptych.
Jean l'immortel se meurt. Une guerre sainte s'est conclue dans le chaos. Le péché même exige des représailles. Ces histoires reliées les unes aux autres se déroulent dans un monde créé à partir de peintures de la Renaissance et de musiques classiques où s'entremêlent le ridicule et le profond.
D'une campagne paisible à une spirale de démence, en passant par une vengeance sacrée enrobée d'absurdité et de philosophie cosmique offerte avec un petit coup de coude dans les côtes, The Immortal John Triptych prouve que la chose la plus intelligente à faire, c'est d'accueillir le ridicule absolu à bras ouverts.