The Inquisitor - Deluxe Edition
La Deluxe Edition comprend une copie du jeu The Inquisitor, le compendium numérique, la bande originale et la redoutable tenue de grand maître. Préparez-vous à accomplir vos devoirs inquisitoriaux envers le Saint-Office avec panache et semez l'effroi dans le cœur de chaque pécheur de Koenigstein.