The Invincible - Deluxe Edition
Profitez d'une aventure narrative qui se déroule dans un monde SF imaginé par Stanisław Lem. Découvrez la planète Regis III dans la peau de la scientifique Yasna, utilisez vos outils atompunk pour chercher l'équipage disparu et relevez des défis inattendus. Faites face à des choix dans cette histoire philosophique et scientifique.
Feuilletez un artbook numérique qui regroupe des illustrations et du concept art utilisés pendant le développement du jeu The Invincible. Découvrez également la BD dématérialisée « The Invincible », qui vous transportera dans l'univers singulier du jeu de Starward Industries.
Embarquez pour une aventure de science-fiction passionnante avec la bande originale cosmique de The Invincible, composée par Brunon Lubas. Ces 13 morceaux (aux formats MP3, WAV et FLAC) vous enverront sur la planète Regis III.