The Lamplighters League
Faufilez-vous, volez et ouvrez le feu dans l'aventure pulp de la Ligue des Lampistes ! Parcourez le monde, découvrez des sites palpitants et soyez plus malin que vos ennemis dans ce combat au tour par tour. Qui sait, vous pourriez bien sauver le monde.
Harebrained Schemes , créateurs de Shadowrun Trilogy et de BATTLETECH , vous proposent un tout nouveau monde inspiré des années 1930, où le culte tyrannique du Cercle des proscrits menace de dominer la planète. Pendant des millénaires, un groupe d'érudits héroïques connus sous le nom de la Ligue des Lampistes est parvenu à déjouer les plans de cette sinistre cabale.
Recrutez de nouveaux alliés parmi la crème du pire : parcourez le monde à la recherche de bandits et de marginaux et enrôlez-les avant que le Cercle des proscrits ne le fasse !