Le Seigneur des anneaux : La Guerre du Nord – Édition Legacy
Choisissez votre Fléau des Orcs – Changez à la volée de personnages parmi trois héros aux compétences uniques.
Progression résolument RPG – Personnalisez votre héros grâce à des pièces d'équipement, des aptitudes et des compétences uniques en leur genre. Collectez des armes et des armures surpuissantes pour façonner votre gameplay.
Commandez un Grand Aigle – Déployez Beleram ! Ce Grand Aigle surpuissant pourfendra les cieux pour frapper l'ennemi et pourra même inverser le cours de la bataille.
Lieux et visages emblématiques – Croisez le chemin d'Aragorn, de Gandalf, d'Elrond et d'autres personnages célèbres à travers des contrées riches en mythologie, dont les sanctuaires elfes de Fondcombe et de la Lórien, les hauteurs vertigineuses de la Montagne Solitaire et les sentiers brumeux de la Forêt Noire.