The Mound: Omen of Cthulhu - Deluxe Edition
The Mound s’inspire des récits de Lovecraft pour créer une atmosphère oppressante et imprévisible. Ici, le surnaturel ne se contente pas de vous traquer : il distord votre perception de chaque situation pour vous fait perdre pied. Face aux créatures impies et aux phénomènes inexpliqués, la frontière entre réalité et illusion s’effrite, semant doute et paranoïa au sein de votre groupe.
Dans The Mound, la survie repose sur l’entraide et la communication. Mais à mesure que la folie s’installe, les hallucinations s’intensifient. Pouvez-vous encore vous fier à votre perception, et avez-vous vraiment le temps d'évaluer la situation ? Une mauvaise décision, un tir mal placé, et la mission pourrait tourner au désastre.