Lot Non-Mandatory Corporate-Sponsored
The Outer Worlds est le RPG primé de science-fiction en solo à la première personne d'Obsidian Entertainment et de Private Division.
Tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s'étant perdu en route pour Halcyon, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d'une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l'espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l'équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.
Un jeu de rôle centré sur les décisions du joueur : dans la continuité de la tradition d'Obsidian, vous êtes le seul à décider de la façon d'aborder The Outer Worlds. Vos choix affecteront non seulement la façon dont l'histoire se déroule, mais aussi le développement de votre personnage, les histoires de vos compagnons et les différentes fins possibles.
Vos défauts peuvent devenir des qualités : une des nouvelles mécaniques de The Outer Worlds est l'introduction des défauts. Les défauts, tout autant que les qualités, forgent un héros accompli. Tandis que vous jouez à The Outer Worlds, le jeu analysera votre expérience pour détecter quels sont vos points forts. Vous vous faites sans cesse attaquer par des Raptidons ? Prenez le défaut Raptiphobie qui vous donnera un malus lors des affrontements avec ces créatures vicieuses, mais qui vous accordera immédiatement en contrepartie une capacité de personnage supplémentaire. Cette approche optionnelle du jeu vous aidera à créer le personnage que vous désirez au cours de votre exploration d'Halcyon.
Le pass d'extension The Outer Worlds regroupe 2 extensions scénarisées. Découvrez de nouveaux conflits nimbés de mystère, des quêtes intrigantes, d'étranges lieux insolites, des armes hors du commun, des personnages retors, ainsi que de nouvelles méthodes pour soutenir ou défier le Conseil d'Halcyon dans deux extensions scénarisées du jeu de rôle de science-fiction à l'humour noir, primé et encensé par la critique, d'Obsidian Entertainment et de Private Division.
The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est maintenant disponible. Élucidez les sinistres secrets de l'un des projets scientifiques les plus ambitieux d'Halcyon : le développement et la synthèse de l'Adrénachronine, une drogue ayant pour but d'améliorer la productivité des ouvriers de la colonie.
The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan sera disponible en 2021. L'ultime (et la plus fantastique !) aventure d'Halcyon Helen.
Pour pouvoir jouer au contenu du pass d'extension, vous devez posséder un exemplaire du jeu The Outer Worlds sur la même plateforme. Le contenu intégral du pass d'extension The Outer Worlds sera disponible lors du premier semestre 2021.
Vivez le frisson et l'émotion de The Outer Worlds avec la bande-son dramatique du compositeur Justin E. Bell. The Outer Worlds (bande-son originale) contient 43 titres soulignant les lieux incroyables, les personnages inoubliables, et les moments les plus intenses du jeu de rôle acclamé par la critique.