The Savior's Gang
Dans cette satire impie, tu agis en tant que Sauveur auto-proclamé. Beaucoup de gens ne partagent pas ton point de vue, alors tu finis crucifié par les haineux. Attends une minute. Est-ce un simulateur Twitter?
Quand ton père semblable à une colombe découvre que tu es mort, il se met en rage et déclenche l'apocalypse. Heureusement pour tes fidèles, tu ressuscites juste à temps pour les guider à travers 19 niveaux remplis de dangers.