The Signifier: Director's Cut
The Signifier est un jeu d'aventure mystérieux de style tech-noir à la première personne mêlant investigation, psychologie expérimentale et intelligence artificielle.
Explorez les mondes du réel et de l'imaginaire, immergez-vous dans la psychologie marginale, résolvez des énigmes et découvrez la vérité en incarnant Frederick Russell, un chercheur en IA et en psychologie à l'origine d'un scanner cérébral expérimental, le Dreamwalker. Controversé pour sa technologie, cet appareil permet d'explorer l'esprit grâce aux informations recueillies par les sens ainsi que l'inconscient. Frederick se retrouve propulsé dans une série d'intrigues lorsqu'on lui demande d'utiliser son invention après la mort de la vice-présidente d'une grande société technologique, retrouvée dans son appartement.
De multiples améliorations qui en font la meilleure version qui soit de The Signifier. La version Director's Cut comprend de nouveaux souvenirs, des dialogues inédits, plusieurs fins alternatives et des performances améliorées dans la totalité du jeu.
Découvrez des concepts psychologiques afin d'avoir accès à des pouvoirs et des outils pour naviguer dans l'étrange et imprévisible inconscient.