Le jeu originel que vous connaissez et adorez. Pour Windows 10/11. Créez un quartier de Sims et guidez-les dans leur vie professionnelle et amoureuse, ou semez le chaos et façonnez leur destin.
Créez un quartier de Sims et guidez-les dans leur vie professionnelle, amicale et amoureuse, ou semez le chaos avec un gameplay ouvert qui vous permet de façonner leur destin.
Les Sims 4 est disponible en téléchargement gratuit ! Libérez votre imagination et créez un monde de Sims unique qui vous ressemble. Choisissez l'apparence, le comportement et le look de vos Sims, puis gérez les hauts et les bas de leur quotidien.