Les Sisters 2 - Stars des Réseaux
Rentre dans la tendance et deviens LA nouvelle star des réseaux ! Marine et Wendy sont de retour pour deux fois plus de bêtises et deux fois plus de fun. Retrouve tes Sisters préférées pour des défis 2 fois plus survoltés que jamais!
Après « Les Sisters - Show Devant ! », profite d’une toute nouvelle histoire originale inspirée de l’univers pétillant de la bande-dessinée à succès « Les Sisters », où les idées fusent aussi vite que les bêtises !