Les Sisters 2 - Stars des Réseaux - Kigurumis Outfits DLC
Parce qu’on peut être influenceuse et kawaii en même temps, découvre les tenues de kigurumis de Marine et Wendy ! Habille ta Sister préférée d’un déguisement confortable et coloré, et à toi les masses de followers !
Découvre les tenues confortables et colorées de Kigurumis de Marine et Wendy ! Habille ta Sister préféré et à toi les followers !