The Surge 2 - Premium Edition
The Surge 2 - Premium Edition inclut le jeu de base et tout le contenu du Season Pass, avec le nouvel arc narratif de l’extension The Kraken et tous les DLCs d’armes et d’armures.
Découvrez la vérité derrière l’énigmatique VBS Krakow échoué sur les côtes de Jericho City !
Equipez 13 nouvelles armes allant d’équipements CREO recyclés aux bâtons infectés de nanites !