The Survivalists - Digital Artbook
Survivre aux dangers de la vie insulaire peut s'avérer difficile, alors pourquoi ne prendriez-vous pas de petites vacances pour feuilleter notre artbook The Survivalists ? Il vous présentera quelques-uns des éléments auxquels les naufragés auront affaire, comme les mystérieuses ruines, les ennemis fantastiques, et bien sûr nos compagnons simiesques préférés.
Le livre contient même une feuille de stickers, un masque et un diorama à découper et assembler !