The Survivalists - Soundtrack
La bande-son de The Survivalists capture essence même de la vie insulaire, que ce soit la mélodie douce qui accompagne l'exploration de ce milieu sauvage ou les percussions tribales intenses d'un raid d'Orques, il y a un morceau pour chaque mode parmi les 15 de l'album.