The Thaumaturge
The Thaumaturge est un RPG où l'ambiguïté morale accompagne vos choix. Il se déroule dans le cadre multiculturel du début du XXe siècle à Varsovie, où les thaumaturges sont les seuls à percevoir la vraie nature des salutors, qu'ils manipulent pour atteindre leurs objectifs.