The Wraith of the Galaxy
"The Wraith of the Galaxy" est un jeu de combat spatial à la troisième personne. Les extraterrestres ont pris le contrôle de l'espace extra-atmosphérique afin de mener des expériences sur des planètes entières. Détruisez-les ou ils vous détruiront.