Ce pack introduit un arsenal spécialisé pour l’embuscade en pleine nature : un appeau électronique innovant, le FOXPRO X360, la puissante carabine à levier Moradi modèle 1894 et un superbe arc recourbé démontable, le Stenberg Takedown.
Prenez l’avantage avec le FOXPRO X360, un appareil de pointe équipé d’une télécommande et d’un vaste répertoire de sons permettant d’attirer plus de 60 espèces présentes en jeu avec des cris d’animaux réalistes.
Le FOXPRO X360 est également muni de deux technologies brevetées novatrices : FOXFUSION, qui permet d’attirer deux animaux à la fois, et FOXBANG, qui interrompt immédiatement les sons à la détection d’un bruit fort.
Visez juste avec la Moradi modèle 1894, associant la polyvalence traditionnelle d’un rail d’optique et la puissance des cartouches .44 Magnum. En bonus, profitez du concept innovant de compatibilité moderne en partageant sans problème vos munitions avec un revolver.
Chassez vos proies en silence grâce à l’arc recourbé Stenberg Takedown. Avec une force de tir un peu plus légère que sa concurrence, cet arc à courte portée offre une excellente maniabilité et une précision accrue pour une chasse plus éthique.