Davani 10 mm (40A & G4LS) : pistolet semi-automatique avec un chargeur de grande capacité pour une utilisation à courte et moyenne portée. Fourni avec un viseur personnalisé.
R. Cuomo .243 (Competitor & Champion) : pistolet monocoup à bascule pour la chasse à longue portée.
Rolleston .45 (Cavalry & Frontier) : revolver classique du Far West avec un grand pouvoir d'arrêt. Idéal pour jouer les cow-boys.