Bienvenue en Australie ! Découvrez des paysages époustouflants et chassez des espèces emblématiques comme le crocodile marin ou le kangourou géant tandis que vous explorez cette nouvelle destination de chasse enchanteresse sous toutes les coutures.
Explorez l'arrière-pays australien, les broussailles subtropicales et les forêts tropicales humides, et découvrez la beauté naturelle de ses paysages sauvages exceptionnels.
Étoffez votre arsenal de chasse avec la nouvelle carabine à verrou Zagan Varminter .22-250. Légère et agréable à utiliser, elle fera un atout idéal pour toute partie de chasse.