Chassez le plus gros gibier avec le High Caliber Weapon Pack. Ce dernier contient trois nouvelles armes de haute qualité à la portée et puissance de feu inégalées, ainsi que cinq cosmétiques uniques.
Arzyna .300 Mag Tactical : conçue pour convenir aussi bien au chasseur qu'au tireur d'élite, l'Arzyna .300 Mag Tactical promet une expérience hors pair en toute circonstance.Associant la modularité d'une plate-forme AR à la puissance longue portée des cartouches .300 Magnum, cette carabine est extrêmement performante aussi bien pour la chasse que pour le tir de précision.
.45-70 Jernberg Superior : sa conception à coup unique et son chargement par la culasse font de la Jernberg Superior une arme de choix pour les chasseurs comme les tireurs de précision. Puissante avec ses cartouches de calibre .45-70, elle est aussi facilement personnalisable en y joignant n'importe quelle lunette pour carabine, selon vos besoins. Bien plus qu'un simple outil, cette arme est un chef-d'œuvre d'artisanat et de précision.
Strandberg CAL.10 Executive : le fusil semi-automatique Strandberg calibre 10 est une arme polyvalente pouvant vous accompagner dans votre traque en milieux marécageux autant que vos compétitions de tir sur cible. Quel que soit le défi, ce fusil restera un exemple de performance et de fiabilité.
Cinq nouveaux cosmétiques : ce pack inclut également une gamme élégante de cosmétiques exclusifs de type « Material » et « Camo » pouvant s'appliquer à une sélection d'armes et d'équipement en association avec les autres cosmétiques en votre possession.