Grâce aux derniers équipements de pointe livrés aux gardes forestiers, le pack High-Tech Hunting, la chasse furtive n'a jamais été aussi facile.
Offrant l'équilibre entre recul et précision, il est adapté à la chasse au gibier de taille moyenne. Disponible en deux couleurs : Orphée et Héphaïstos.
Elle calcule la distance vous séparant de votre cible, avec projection d'un pointeau LED virtuel précis uniquement visible par l'archer, sans l'encombrement de multiples pointeaux physiques.
La nuit, les flèches traceuses vous permettent de traquer votre précieux gibier dès votre premier tir réussi, grâce à la LED rouge clignotante présente sur l'encoche.