Vous vous êtes aventurés par monts et par vaux, vous avez parcouru les savanes et les forêts gelées : il est temps de découvrir notre nouvelle réserve de Parque Fernando, en Patagonie.
Le Parque Fernando s'étend sur 64 kilomètres carrés et offre une histoire passionnante avec 16 missions scénarisées et 39 missions secondaires.