Bienvenue en Finlande, un pays recueillant certains des plus beaux terrains de chasse d'Europe du Nord ! Située à l'extrémité nord de la mer Baltique, la Revontuli Coast vous invite à explorer un vaste archipel tentaculaire regorgeant de vie. En pleine saison des oiseaux, chassez une grande variété d'oiseaux aquatiques, de canards et d'oiseaux terrestres. Des proies imposantes habitent aussi ces terres, dont l'ours brun, l'élan et le cerf de Virginie. Goûtez au frisson d'une traque sous les aurores boréales et découvrez de nouvelles opportunités de chasse au cœur du « pays des mille lacs ».