Safari Saseka : La beauté de cette loge de safari moderne s'exprime par sa simplicité. Loge de trophées : Décorez les murs et les pièces avec vos proies les plus spectaculaires. Râteliers d'armes : Placez vos armes favorites sur des trépieds puis consultez leurs statistiques.
Présentez vos précieux trophées comme il se doit grâce au luxe et à l'exotisme de Safari Saseka.
Les armes d'un chasseur sont aussi importantes que ses trophées. Il faut les montrer sous leur plus beau jour. Placez vos armes favorites sur des trépieds de qualité. Une fois disposées ainsi, vous pouvez consulter les statistiques de chacune d'entre elles.