Le contenu de ce pack est purement cosmétique et peut s'appliquer à toutes les armes, tentes et affûts terrestres du jeu. Il peut être visualisé gratuitement en jeu avant achat.
Personnalisez vos armes, tentes et affûts terrestres avec ces cosmétiques uniques inspirés du parc national de Te Awaroa.