Les garde-chasses Conni et Doc ont reçu un nouvel arrivage d'équipement. Grâce aux contacts de Robert Sommer, ils ont pu mettre la main sur une tente et un affût terrestre. Ces nouveaux objets permettront d'améliorer votre expérience de chasse à Hirschfelden et à la région des Lacs de Layton.
La TENTE ELITE 2 est une tente pour deux personnes, utilisable par n'importe quel temps. Elle contient également un espace de stockage afin de transformer cet abri mobile en véritable aire de repos !
Cette tente vous permet d'accéder à la boutique pour acheter de nouveaux équipements et de vous reposer.
Vous ne pouvez pas installer plus de 8 tentes par réserve en même temps. Les tentes peuvent être démontées afin de les déplacer. Disponible en : blanc, bleu, rose, vert et camouflage.
L'affût terrestre est le summum des structures de camouflage portatives et sert également de protection contre les intempéries. Il procure un excellent camouflage visuel et des possibilités de tir dans presque toutes les directions.
N'oubliez pas cependant que l'installation d'un affût terrestre provoque du bruit. Vous ne pouvez pas installer plus de 16 affûts terrestres par réserve en même temps et les affûts terrestres peuvent être démontés afin de les déplacer. Disponible en : Bois et Conifère.