Vous avez voyagé dans le monde entier et chassé dans des lieux hors du commun. Ce lot contient 180 cosmétiques (Paints, Sprays, Woods, Camos et Wraps) inspirés des environnements uniques des réserves et parcs nationaux du jeu.
Le contenu de ce lot est purement cosmétique et peut s'appliquer à toutes les armes, tentes et affûts terrestres du jeu. Vous pouvez utiliser ces cosmétiques dans n'importe quelle réserve en votre possession et les visualiser gratuitement en jeu avant achat.