Explorez et chassez dans la Savane de Vurhonga, d'une superficie de 64 kilomètres carrés. Grâce aux 16 nouvelles missions scénarisées, 32 missions secondaires et 14 missions de garde forestier, les joueurs peuvent chasser en solitaire ou avec des amis.