Nouvelles armes - Fusil mixte Grelck, Solokhin MN1890 et revolver Mangiafico 410 / 45.
Passez rapidement du canon calibre 16 au 9.3x74R pour optimiser vos chances d'abattre votre proie.
Le Solokhin MN1890 est réputé pour sa fiabilité en toutes circonstances. Cette arme puissante vous permet de traquer vos cibles de taille moyenne à très grande distance.
Capable d'atteindre une cible à 550 mètres, le MN1890 est réputé à juste titre pour ses capacités de pénétration mortelles.
Ce revolver moderne et élégant est le compagnon idéal de tout chasseur en quête de polyvalence à courte portée.
Flexible et peu encombrant, ce revolver offre tous les avantages des arcs pour une fraction du coût.