De nouvelles armes sont arrivées dans theHunter: Call of the Wild.
La Vasquez Cyclone .45 est plus discrète que les autres armes à feu et n'effraie pas les animaux situés à même distance.
L'Eckers .30-06 est disponible en trois coloris différents : Prestige, Élégance et Éminence.
Grâce à sa taille compacte, son recul négligeable et son impressionnante cadence de tir, il est adapté à toutes sortes de situations, du tir sur cible à la chasse au petit gibier en passant par la défense personnelle.
L'Andersson .22LR est disponible en trois coloris différents : Bûcheron, Tireur d'élite et Défenseur.